Sunday, September 19, 2010

L’amour avec obstacle



Je vais le long de la rue et je pense à mes cours que je dois faire après mon rendez-vous. Je peux le voir; il est bien physiquement. Beaucoup de femmes le trouvent joli. Il me voit, il sourit. Voilà il est mon meilleur copain Felix. Nous sommes les meilleurs copains depuis beaucoup d’années.  Je l’aime beaucoup parce que je  peux tout lui raconter. Je l’aime seulement comme copain mais je pense qu’il a le béguin pour moi. Il dit “ Salut jolie femme comment ça va?” Je dois sourire et dire “Salut meilleur copain je vais très bien et toi?” “Je me sens bien parce que je peux te voir.” Nous entrons dans le café et parlons tout le temps. J’adore les rendez-vous avec lui parce que je suis simplement moi. Nous parlons de la fête d’un copain la semaine prochaine et nous décidons d’aller à la fête ensemble.
Les jours passent, c’est vendredi soir et Felix et moi sommes à la fête de nos copains. Beaucoup de gens sont là, Felix et moi dansons ensemble. Je remarque qu’il a le cœur  battant. J’aime la danse avec lui et tout à coup il m’embrasse  sur la bouche. Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne fais rien et il pense que j’aime le baiser. Nous nous embrassons à pleine bouche tout le temps. Je sais que je dois arrêter le baiser mais je ne veux pas le blesser et j’aime le baiser un petit peu. Après la fête je dis à Felix que j’ai fait une erreur et que je l’aime comme mon meilleur copain. Il est très triste et part. Je me sens mal parce que Felix a le cœur brisé à cause de moi.
Beaucoup de fois j’essaie de lui téléphoner mais il ne répond pas au téléphone. Je pense qu’il me déteste. Je me sens très mal et il me manque. Les années passent et je rencontr d'autres hommes mais je ne l’oublie jamais.
Un jour quand je vais au travail je le rencontre. J’ai le coup de foudre pour lui quand je le vois. Il est très bien physiquement et il me voit. Je pense qu’il est surpris mais je peux voir le sourire sur son visage. Nous savons que nous tombons amoureux encore. Il m’invite pour un rendez-vous. Je veux être sa petite amie. Ce jour, notre relation a commencé et je l’aime. Après cinq années nous nous sommes mariés et nous sommes heureux tout le temps.                       

Une personne importante dans ma vie

La person plus importante dans ma vie est ma meilleure copine Merle. Nous sommes  meilleures copines depuis sept ans. Nous avons été dans la même classe et dans au  même l’entraînement du Tennis.
Merle est très sportive. Elle joue au tennis et au basketball et elle nage dans une équipe avec succès. Elle aime le sport, chaque jour elle a une activité sportive. Beaucoup de fois elle est très étourdie et quelquefois ça casse les pieds mais c’est elle. Nous avons vu beaucoup de choses par exemple quand son père est mort nous sommes restées une semaine ensemble dans sa maison.
Bien sûr je soutenais Merle, ce n’est pas la question. C’était un triste instant pour Merle mais j’ai essayé de l’aider. Je l’aime beaucoup parce que je peux parler à Merle de tout le monde.

Elle m’écoute chaque fois quand j’ai des problèmes ou quand je suis triste. Elle me manque beaucoup parce que je ne peux pas trouver une copine comme elle encore une fois.
Nous sommes très semblables. Nous aimons les mêmes choses et les mêmes activités mais il y a beaucoup de choses que j’aime qu’elle déteste comme les robes. Elle est très jolie et dans mon école en Allemagne chaque garçon l’aime. A l’école nous avons beaucoup de plaisir et quelques professeurs nous détestent parce que nous parlons tout le temps.
Ce sont la les petites choses que j’aime dans notre amilité par exemple aller à un café ou passer un jour à la maison et regarder les films. J’espère que je ne vais pas la perdre un jour parce qu’elle est la personne plus importante  dans ma vie. 

Qui je suis?

Salut mes copains et copines
J’espére que vous allez bien. Je m’appelle Georgina Catharina Meyer. J’ai  seize ans et je viens de Düsseldorf, c‘est une grande ville en Allemagne. Je suis née à Düsseldorf aussi.
 J’ai une petite famille, mes parents ont divorcé quand j‘ étais une petite fille. J’ai un grand frère qui s’appelle Florian, il a 19 ans. Notre reltion est très étroite. Il est le meilleur frère  du monde. Il me defend toujours  quand j’ai des problèmes avec nos parents. Il me manque chaque jour.
Chaque deuxième week-end je rends visite à mon père. Il a une nouvelle femme.
 J’aime le sport; je joue au tennis depuis six ans avec mon ami. J’aime aussi faire du jogging avec mes copines mais la majeure partie du temps nous parlons des garcons. Mais je préfère le tennis.
Je pense que c’est très difficile de me décrire.  Qu’ est-ce que je dois dire? Je suis une fille qui aime  énormemént ses copines  et elles me manquent beaucoup.  J’aime l’école parce qu'à l’école je vois mes copains et copines.
J’adore  la mode et le temps chaud. Je pense que je suis une gentille fille et je ris tout le temps.
J’apprends  le francais depuis cinq ans et je suis allée en France en 2008 pendant deux semaines. J’ai  fait un échange avec une école de Reims. J‘ai habité dans une famille d’accueil). Les deux semaines étaient grandioses. Le groupe Allemagne et celui de France  ont eu beaucoup de plaisir. Nous avons fait une excursion à Paris, j’adore Paris. C’est une belle ville !
Depuis deux semaines j’habite à Rabun Gap Nacooche School. C’est un internat aux Étais-Unis près d’Atlanta. C’est la capitale de la Géorgie. Les cours qui m’intéressent sont le sport, l‘économie et le francais. A RGNS je joue dans l‘equipe de tennis.
 Je ne sais pas ce que je veux faire dans ma vie. Il y a trop de possibilites, je pense que je veux faire des études à l’étranger mais quand je finirai mes études je vivrai et travaillerai en Allemagne.